dimanche, octobre 27

Le Vampire

Vampire

J'ai toujours adoré les vampires.
Mais soyons clairs, je parle des vrais vampires (ceux qui sont cruels, qui sucent le sang de leurs victimes et qui brûlent au soleil) et pas de l'image qu'on s'en fait aujourd'hui (ceux qui pleurent sur leur sort et qui scintillent au soleil).

J'aime bien Twilight mais pour moi, ce ne sont pas des vampires digne de ce nom.



Voilà un dessin que j'ai fais il y a un peu plus de trois ans

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Si vous aimez les vrais vampires, alors je vous conseille cette série dont le premier épisode vient tout juste d'être diffusé aux USA ...

Dracula




Et voilà la Bande Annonce ! 








2 commentaires:

  1. Le dessin est magnifique ! Maintenant j'aimerai bien voir une version 2013 de ce dessin :D pour comparer :p

    RépondreSupprimer
  2. Amen mon frère! Déjà que celui là est superbe, j'ose même pas imaginer une version 2013!!!!
    J'aimerais bien voir ca !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer