dimanche, avril 13

Obamaton

Obamaton

En flânant sur le net,j'ai trouvé plusieurs articles affirmant que le président Obama serait la réincarnation du pharaon Akhénaton, voire même carrément un clone.

Bon c'est vrai qu'en regardant ces images, on remarque une certaine ressemblance ...


 
















Quoi qu'il en soit, ça m'a donné une idée :
 imaginons pendant une seconde ce que ça donnerait ...


Qu'est-ce que vous en dites ?
^_^

2 commentaires:

  1. Hé c'est vrai qu'il lui ressemble ! O_O MDR Trop bien fait le montage ! Moi perso je trouve que ça lui irait plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Oue j'suis d'accord à fond avec toi MDR ! Ça lui va trop bien à Obama et la ressemblance est troublante mais le pharaon était métisse ou noire de peau également ?

    RépondreSupprimer