lundi, mars 16

Animation - Thought of You

Thought of You - 

An Amazing Love Story


Je sais que ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté sur le blog et je m'en excuse. 
Je me suis lancée dans des commandes plutôt ambitieuses (que je vous ferai découvrir une fois celles-ci terminées, cela va sans dire ^^) et je n'ai donc pas beaucoup l'occasion de mettre le blog à jour pour l'instant.

Mais celle-ci est une de ces occasions devenues si rares !

Lors de mes dernières recherches en date, je suis tombée sur cette vidéo que j'ai trouvé magnifique.
Il s'agit d'une animation dessinée, réalisée par Ryan Woodward.

Histoire de reprendre le blog avec un peu de poésie 


Bonne journée sur My Creative World !

3 commentaires:

  1. Wow, c'est incroyablement bien fait et c'est touchant <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. WAAAHHH , j'imagine même pas le nombre de dessin et le nombre de temps passé dessus ... MAGNIFIQUE <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! Beaucoup de travail pour cette représentation. Une poésie tout en douceur et beaucoup de grâce !

    RépondreSupprimer