samedi, août 6

Tatouage

Tatouage

Ceux qui me suivent depuis le tout début savent sûrement qu'en plus de prendre des commandes pour des dessins je peux également dessiner vos tatouages 

Et pour ceux qui ne le savaient pas, je vous invite à jeter un oeil
ICI 
 
Mais plus récemment, j'ai dessiné un tatouage sur commande qui a nécessité
 un travail plus important qu'une simple lettre calligraphiée
 (et qui était donc plus intéressant à dessiner)

Un travail dont je suis assez fière pour le poster ici 
(et oui, tout ce que je fais n'est pas soumis à votre regard critique, certains gribouillis restent bien au chaud dans mes carnets ^^)

Enfin bref, voici la bête : 

J'attend vos avis, que vous pouvez poster en commentaires, et vos éventuelles commandes sur

Bon weekend sur My Creative World !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire