dimanche, octobre 9

Out of the Darkness

Out of the Darkness

Salut à tous ! 

Je sais que je ne poste plus aussi souvent qu'avant et cela pour une raison en particulier : je ne dessine plus aussi souvent qu'avant.

En grande partie par manque de temps et aussi, parfois, par manque d'inspiration. 
(Hé ouais, on a tous besoin de s'aérer la tête de temps en temps, genre ailleurs, dans un autre pays et je n'en ai pas vraiment eu l'occasion cet été :\)

Alors faute de vacances, je m'évade comme je peux : en me gavant de musique, de films, de livres et de séries (bien sûr ^^).

Et ça a finit par payer !

D'autant que ce mois-ci est celui du défi Inktober,
qui en gros consiste à faire un dessin à l'encre par jour, du 1er au 31 Octobre.

Mais comme je vous l'ai dis un peu plus haut, je n'ai plus autant de temps à consacrer au dessin qu'avant, autant dire que pour moi un dessin par jour représente un défi malheureusement irréalisable.

Ceci est donc mon dessin à l'encre du mois, ma façon de participer malgré tout au Inktober de cette année.

Voici mon dessin à l'encre intitulé Out of Darkness que vous retrouverez dans la galerie juste ICI


 
Out of Darkness


J'attend vos avis !


Bon dimanche sur My Creative World !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire