samedi, octobre 7

Inktober - Jour 7

Inktober - Jour 7


Voilà une semaine que j'ai commencé l'Inktober challenge et pour l'instant je tiens le coup (oui, je m'étonne moi-même !)
Après une semaine de challenge, j'ai compris que le plus difficile n'était pas tellement de poster un dessin par jour sur le net mais plus le fait de trouver des idées de dessin.
Mais malgré cette difficulté, je ne regrette pas ma décision de ne pas suivre une des listes d'idées postées sur le net; ça aurait plus eu tendance à me mettre des barrières plutôt que de m'aider.

Je ne regrette pas non plus de m'être lancé ce défi cette année, ça me permet de tester de nouvelles techniques d'encrage comme les feutres à alcool et de mettre ma créativité à l'épreuve. Ca aide aussi à remplir mon carnet de croquis qui avait du mal à se remplumer alors que demander de plus ?

Bref, voici donc le dessin de ce 7ème jour de challenge :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire