mercredi, janvier 3

Eleven

Stranger Things : Eleven



Tout d'abord
BONNE ANNEE !!!

Meilleurs vœux

Bonne santé

Plein de bonnes choses

et d'argent, c'est pas mal ça l'argent...



Voilà, maintenant on peut entrer dans le vif du sujet :D

Il y a un mois, j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique Cintiq Pro et après quelques petits soucis techniques (celle que j'ai reçue ne fonctionnait pas malgré toutes mes tentatives de combinaisons de branchements donc j'ai dû l'échanger), j'ai ENFIN pu la tester
Voilà un petit aperçu de la bête

C'était donc la première fois que j'avais l'occasion de dessiner sur tablette et de m'essayer au digital painting.
Autrement dit mon tout premier essai.

Je voulais donc commencer avec un personnage qui a marqué l'année 2017 et mon choix s'est naturellement porté sur Eleven (Onze en VF) de la série Stranger Things.

PS: Ceux qui n'ont pas encore cédé à la tentation je vous le conseille, elle est géniale



Voici donc mon tout premier dessin de l'année !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire