jeudi, mai 26

Blue Flower

Blue Flower

Comme vous avez pu le constater avec mon dernier croquis (ICI), il m'est récemment venu l'envie de dessiner au stylo bleu.

De prendre le temps de faire un vrai dessin, qui me ressemble, sur du vrai papier et pas un énième croquis dans mon carnet entre deux dossiers.

C'est donc armée de mon stylo à bille bleu que je me suis mise au travail, le soir, en rentrant du bureau.

 Et vous voulez que je vous dise ? Je suis plutôt satisfaite du résultat 




Mais vous restez les meilleurs juges :

Blue Flower
Retrouvez ce dessin dans la galerie juste ICI



2 commentaires:

  1. Mgnifique ! <3 <3 <3 J'ai l'impression que le stylo donne plus d'émotion que le crayon papier.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! Ta maîtrise du stylo est vraiment géniale !

    RépondreSupprimer