lundi, septembre 28

Qui suis-je ? 4

Qui suis-je ? 4

C'est le grand retour du "Qui suis-je ?" sur My Creative World !

Le principe est simple : 
Le but du jeu est de deviner l'identité du personnage mystère à l'aide d'images de différentes parties de son visage et d'indices postés au fur et à mesure.

Alors saurez-vous démasquer le personnage mystère ?

Voici la première image : 



Indice : je suis une chanteuse

Un indice assez optionnel, je vous l'accorde
Mais vous croyiez vraiment que j'allais vous rendre la tâche facile ? 

Donc surtout n'hésitez pas à me faire part de toutes les idées qui vous passent par la tête, on ne sait jamais !

A bientôt pour un nouvel indice  ! 


3 commentaires:

  1. hummmm petite proposition pour la forme , TINA ARENA ;)

    RépondreSupprimer
  2. Peut être Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries ?

    RépondreSupprimer
  3. maybe christina aguilera ?

    - Mélaaaaaanie

    RépondreSupprimer