mercredi, octobre 9

News

Hello tout le monde !



Je suis heureuse de vous apprendre que grâce à vos votes au sondage, 
mon roman The Lost Queen fait aujourd'hui son entrée officielle sur 
My Creative World !
Ce roman est un texte pour l'instant inachevé que j'écris pendant mon temps libre (quand je ne suis pas en train de dessiner ;3), et que je posterais par chapitres sur le blog.

Cliquez ! ICI !
                        pour lire le premier chapitre et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis !

En espérant que ça vous plaise... ^-^



PS:  Vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a pas eu de "dessin de la semaine" dernièrement. 
Oui je sais, j'ai été un peu occupée mais pas de panique !
 Je retourne à mes crayons rien que pour vous et bientôt un nouveau dessin fera son apparition sur le blog !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire