mercredi, octobre 29

King Tut

King Tut

Halloween se rapprochant à grands pas, je me suis doucement mise dans le bain avec l'élaboration d'un nouveau personnage de BD.

Nous allons donc parler de momies aujourd'hui ! 
Mais pas n'importe laquelle ...

Comme vous l'avez sans doute deviné, le pharaon Toutânkhamon (ou King Tut pour les anglophones) reprend sa place d'honneur dans mes dessins.  

S'il est déjà apparu sur le blog sous la forme d'un portrait naturaliste (ICI) ,
il fait son grand retour sur le blog en tant que personnage de Bande Dessinée dans une version un peu moins... vivante.




Comme vous pouvez le voir, le personnage a été réinventé.

Quelle version préférez-vous ? L'ancienne ou la nouvelle ? 




















Alors, séduits ?


PS : Suivez les aventures d'Angelica et de Toutânkhamon dans The Lost Queen

Sa Majesté et moi-même vous souhaitons un
Happy Halloween !

1 commentaire:

  1. Et ben tu sais quoi ? Je le trouve très très charmant ce pharaon *_* La deuxième version est sans aucun doute ma préférée, il est juste canon <3

    RépondreSupprimer