lundi, janvier 19

Qui suis-je ? 3 (part 2)

Qui suis-je ? 3

C'est bien la première fois qu'un "Qui suis-je" se finit aussi vite sur My Creative World !
( Le prochain sera plus corsé, je vous le garantis !)

Cette fois, vous avez quand même énoncé des idées et je ne peux que vous en féliciter !
Les noms d'acteurs ayant été proposés sont :

Ian McKellen 


Alias...
Gandalf 
dans Le Seigneur des Anneaux et Hobbit


ou encore ...

Magneto
dans X-Men




ET 

 Jason Isaac


Alias ...


Lucius Malfoy
dans Harry Potter




George Darling 
ET
le Capitaine Crochet

dans Peter Pan




Mais c'est (encore !) Gégé qui a reconnu notre gendarme national, l' inimitable
Louis de Funès

Et voici mon "Work in progress"
(ou travail en cours ^^)


Alors, qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. punese jsuis un pur fisionnomiste !!!!!!! OMG !!! jme kiff x')
    le regard de louis de funes .... c'est tellement bon et épique !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La vache il est INCROYABLE !!! Il est peut être pas fini mais on le reconnait sans problème, c'est hallucinant ! :O
    Hâte de le voir une fois achevé ;)
    PS: je me tape sur les doigts pour ne pas avoir reconnu MONSIEUR Louis De Funès, pour moi le plus grand acteur français de tous les temps

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue, c'est vraiment lui ! Je suis fan de tes dessins, je pourrais les regarder toute la journée ! Dans celui-ci t'as réussi à retranscrire l'expression malicieuse de De Funès à la perfection, franchement Respect.

    RépondreSupprimer
  4. c trop bien fait la perfection xoxo ta ptite cousine lului

    RépondreSupprimer