vendredi, janvier 16

Qui suis-je ? 3

Qui suis-je ? 3

Hé oui, le "Qui suis-je" reviens avec un tout nouveau personnage mystère !

Que je vous explique : 
Le but du jeu est de deviner l'identité du personnage mystère à l'aide d'images de différentes parties de son visage et d'indices postés au fur et à mesure.

Les habitués savent que normalement une nouvelle image est dévoilée chaque jour mais comme le dessin est toujours en cours pour la simple et bonne raison que je suis sur deux travaux en même temps, il s'écoulera sans doute plus de temps entre leurs apparitions sur le blog.
Ça vous laissera plus de temps pour réfléchir ;)

Voici donc la première image ...


Indice : Les films dans lesquels j'ai joué sont de grands succès populaires.

Démasquerez-vous le personnage mystère ?

Toutes vos propositions sont les bienvenues alors
n'hésitez pas et surtout... lâchez-vous !



Bonne chance sur My Creative World !

3 commentaires:

  1. Hum... pour l'instant je pense à Ian Mckellen (le seigneur des anneaux) ou Jason Isaac (Harry Potter) mais je suis loin d'être sûre

    RépondreSupprimer
  2. Louis de funès pour le fun x')

    RépondreSupprimer