lundi, février 29

A Pirate's Life for Me

 A Pirate's Life for Me

Et un dessin de plus à ajouter à ma galerie, un !

Etant une grande fan de la série Black Sails dont je dévore en ce moment la saison 3, c'est tout naturellement que j'ai trouvé l'inspiration chez nos amis les pirates.

Quoi, Black Sails vous ne connaissez pas ? 
(qui signifie "pavillon noir" pour les non anglophones)
Pourtant rien que le générique est une oeuvre d'art à lui tout seul !

Regardez plutôt :

  
Une série sur les pirates que je vous conseille fortement et dont l'univers m'a inspiré pour mon dernier dessin en date :


Et pour finir cet article en beauté voici un petit bonus ;)




Yo Ho ! Yo Ho ! Et une bouteille de rhum !

2 commentaires:

  1. OHH YEAHH !!! Manque plus qu'un feat avec jack xD

    RépondreSupprimer
  2. Oh. Mon. Dieu.
    Je suis fan de ton travail, j'adore tes dessins originaux (par là je veux parler de ceux qui sortent de ton imagination), je trouve qu'ils ont un style particulier qui s'affirme de plus en plus, quelque chose de magique et un peu sombre à la fois (juste au regard de cette pirate tu comprends tout de suite qu'il ne vaut mieux pas l'emmerder :-D)
    Continue, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer