mardi, février 9

Asian Ladies

Asian Ladies

Je sais que les articles se font de plus en plus rares et j'en suis vraiment désolée.

J'ai bien l'intention d'y remédier, même si pour le moment les seuls dessins que je fais sont les quelques croquis griffonnés pendant mes pauses.

Mais je trouve que ces petits croquis m'aident à progresser et j'estime que certains d'entre eux sont assez présentables pour être postés sur le blog.

Voici un des derniers en date : 


Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me donner votre avis par le biais d'un petit commentaire !

Bonne visite sur My Creative World

2 commentaires:

  1. Ça me fait trop penser à Mulan !!! :P Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hop voilà mon petit commentaire !
    Et je n'ai qu'un mot à dire : AMAZING !

    RépondreSupprimer