mardi, janvier 9

Video Games

Video Games


Ce weekend j'ai pu prendre du temps pour moi donc j'en ai profité pour lire, regarder des séries, des films, ... bref, cocooner en toute tranquillité quoi.
Hé non, je n'ai absolument pas honte de mon programme du weekend puisque j'ai pu rattraper des heures de sommeil et me rafraîchir les idées ce qui m'a permis de retrouver un peu d'inspiration !

Vous connaissez Slenderman ?
(Voici une page Wiki pour ceux qui en auraient besoin ;))  

Hé bien il se trouve qu'il va avoir son propre film... et qu'on a la bande-annonce !
(c'est un film d'horreur donc ceux qui n'aiment pas ça, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus ^^)



Bref, Slenderman m'a trotté dans la tête ce weekend du coup j'ai eu envie de le réunir avec White Lady pour un nouveau dessin !

La version anglophone
Alors je vous préviens, ce petit couple horrifique m'est très sympathique alors vous risquez sûrement de le retrouver plusieurs fois.

D'ailleurs, vous les avez sans doute déjà croisé sur le blog,
Souvenez-vous :

ICI et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire