dimanche, février 11

Le Pharaon

Le Pharaon

Salut à tous !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de dessin en rapport avec l'Egypte ancienne et je vous avoue que ça me manquait. Du coup j'ai rectifié le tir en commençant un croquis du visage de Toutânkhamon au crayon rouge.

Au début j'avais juste envie de griffonner dans mon carnet puis petit à petit, comme le dessin prenait forme j'ai eu envie d'aller un peu plus loin.

J'ai fais des recherches dans mes livres et sur le net pour pouvoir ajouter la couronne (le pschent) et le collier puis j'ai voulu voir ce que ça donnerait avec de la couleur.

Hop, j'ai encré les contours, scanné mon dessin et dégainé ma tablette graphique.

Et voilà ! Ce qui devait être un simple croquis dans mon carnet est devenu une digital painting à mettre dans ma galerie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire